Foxy wiccane dans l'âme

Foxy wiccane dans l'âme

Message  *~Jade-Foxy~* le Sam 13 Juin - 17:05

Bonjour,
Poissonne ascendant scorpionne et serpent en astro chinois mais pas vipère Razz L'eau est mon élément préféré -

Je suis arrivée à l'ésotérisme tout d'abord après une éducation catholique qui m'a bien déçue!!!
Je suis une grande penseuse,rêveuse, cogiteuse et j'aime à découvrir la nature et savoir comment fonctionne les êtres. Il existe la notion du Karma qui est une clé importante, elle porte la notion de rattraper les erreurs commises dans d’autres vies.J'ai toujours beaucoup aimé étudier, lire, le savoir fait partit d'un tout, de nous,donc j'aime le Zodiaque, le Tarot, le Yi-King chinois, les nombres, les lettres des alphabets : hébreu, grec, syriaque, l’anatomie humaine, les symboles tels que le Soleil, la lune… J'ai envie d’apporter une solution capable de soulager l’esprit, le physique ou l’environnement d’une personne. Pour cela élargir notre méthode de vivre avec des thérapies, méthodes , afin de trouver la meilleure réponse aux souffrances, à la peur, l’intolérance, ainsi qu’à l’indifférence. J'aimerais pouvoir améliorer mes dons de prémonition,d'empathie et travailler plus l'art nécromantique...
Je suis en quête de spiritualité ,méditer pour mieux accepter,aider les autres, me connaître moi-même,éviter de juger sans savoir.
La wicca a de meilleur principe que ce que j'ai appris dans le catholicisme.
*~Jade-Foxy~*

Voir le profil de l'utilisateur http://beauty-ethnic.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Foxy wiccane dans l'âme

Message  Pablo le Sam 13 Juin - 18:14

Content de te retrouver Jade Smile
Pablo
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://avasdestiny.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas