Présentation de mes pierres

Présentation de mes pierres

Message  *~Jade-Foxy~* le Sam 13 Juin - 17:54

*~Jade-Foxy~*

Voir le profil de l'utilisateur http://beauty-ethnic.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de mes pierres

Message  *~Jade-Foxy~* le Dim 14 Juin - 9:55

1-quartz rose
C'est au chakra du coeur que le quartz rose trouve naturellement sa place. Il apporte douceur, tendresse infinie, paix intérieure, calme absolu et spiritualité. Il guérit les blessures affectives les plus douloureuses, les peines de coeur les plus profondes. Il sensibilise aux joies de l'amour les coeurs les plus endurcis, compense les carences et les traumatismes affectifs subis pendant l'enfance. Il neutralise les perturbations géobiologiques. De couleur légèrement violacée, le quartz rose s'avère plein de ressources en matière de créativité

2-obsidienne oeil céleste
La plus puissante et la plus complète des obsidiennes. Très efficace pour guérir la dépression nerveuse, l'hystérie, calmer les peurs. Pierre de grande spiritualité, puissante protection, favorise l'élévation de l'âme.
Les points blancs sont des cendres emprisonnées dans la boule.

3-aventurine rouge
L'aventurine rouge permet également d'équilibrer les énergies yin et yang et renforce les organes sexuels

4-Larme d'apache
La légende raconte que l'on trouve une larme d'apache là où un amérindien est mort. C'est une pierre qui sera très efficace pour déclencher des flashs qui permettront de voir le passé et le futur. Elles donnent en outre une pensée objective et permet de contrôler ses sentiments. Elle permet également d'éliminer les toxines et de régénérer les reins

5-Lepidolite
Utilisée pour combattre les problèmes d'anxiété, de manque de confiance en soi, de stress.

6-oeil de faucon
Utilisé pour traiter les problèmes liés à la vue (troubes occulaires, conjonctivites, fatigue des yeux). Utilisé pour résoudre les problèmes bronchiques et respiratoires. Aide à s'ouvrir aux autres, à évoluer et à laisser de côté ses certitudes

8-aventurine verte
L'aventurine est utilisée pour tous les problèmes de peau (eczéma, allergies, acnée). Elle renforce le self-controle. Très utile contre le vampirisme énergétique.

9-topaze bleu
Parfois confondue avec l'aigue marine, la topaze bleue est une pierre rare. C'est une pierre qui apaise et équilibre le système nerveux.

10-Jade Nephrite
Le Jade est réputé pour ses vertus curatives. Le jade néphrite est une pierre très efficace pour la régulation des reins, du système urinaire et des glandes surrénales. Elle favorise l'élimination des calculs rénaux et calme les cystites.

11-agate zebra
Renforcent et soignent aussi bien le corps que l'esprit en leur donnant force et courage. Permet d'agir avec discernement. Procure énergie et permet un prompt rétablissement. Porte chance. Elle est favorable aux personnes dont le métier est de parler ou de chanter. Protège contre les accidents de circulation. Comme le talisman ou l'amulette, cette gemme est très employée par les personnes travaillant dans l'agriculture. Elle promet de belles récoltes en fruits et légumes. Il suffit de la porter au cou tout en travaillant. Elle assure une protection durant les orages et les cyclones. Les agates assurent une harmonie dans le foyer.peut apaiser votre douleur et vous protéger si vous êtes hypersensibles, surtout dans les foules.

13-Chrysocolle
Pierre de forte énergie yin, sera utilisée pour apaiser les brulures et combattre les règles douloureuses. Elle soulage de la culpabilité et favorise les sentiments amicaux

Voilà la description de quelques unes de mes pierres mais si vous souhaitez en savoir plus ou la description d'une pierre en particulier.... j'essaierais de vous aider!!! Wink
*~Jade-Foxy~*

Message  Kanzite le Dim 14 Juin - 13:02

puis je incruster la litàtherapie avec un notre sujet mais ou a moin qu'il y en est un qui le fasse et je vous le rempli puisque moi je soigne comme j'avais dis recement avec des pierres et toutes vous les décrire du moins celle que j'ai lol
Kanzite

Message  Kanzite le Dim 14 Juin - 13:03

puis je incruster la litotherapie avec un notre sujet mais ou a moin qu'il y en est un qui le fasse et je vous le rempli puisque moi je soigne comme j'avais dis recement avec des pierres et toutes vous les décrire du moins celle que j'ai lol
Kanzite

Message  *~Jade-Foxy~* le Dim 14 Juin - 14:51

Kanzite attention au double post stp!
Ben la je présente mes pierres alors se serait bien que tu ouvres un new sujet pour la lithothérapie et un autre sujet pour ton don de guérison!!!
Pour que se soit lisible et pas brouillon!!
Merci à toi de nous éclairer..... Wink
*~Jade-Foxy~*

Message  Kanzite le Dim 14 Juin - 18:07

oui bne je vais les presenter dans litotherapie et désolé, pour els deux post j'ai pas fais exprés j'ai essyer de l'effacer je n'y arrive pas lol je suis blonde
Kanzite

Message  *~Jade-Foxy~* le Mer 1 Juil - 17:58

Je me suis acheté deux pierre de santé: l' "héliodore"

Elles sont toutes petites 1cm de diamètre!!!!
Je souhaite acquérir une grande comme celle ci....

L'héliodore est la pierre idéale de soutien aux malades. Il est particulièrement recommandé pour les chambres des malades, car il rayonne d'une énergie puissante de santé et de rétablissement. Il donne le courage de subir ses traitements, dynamise, rend espoir et confiance aux personnes qui doutent. C'est une excellente prévention contre de nombreuses maladies et un gage de bonne santé
*~Jade-Foxy~*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé