don de kanzite

don de kanzite

Message  Kanzite le Dim 14 Juin - 18:19

alors j'avais raconter un rêve y a pas longtemps c'était pour un accident moi et mon petit ami on c'est retrouver au même endroit je raconte vite fais

c'est un week end on devais passer a la depêche pour notre entreprise d'aide a la personne bref c'éatit un samedi deux voitures se sont entrés en collision dont deux blesser grave et 1 mort sur le coup mon ami été dans la voiture il y a eu le mort et moi dans l'autre bref tout cela pour dire que j'ai vu le lendemain matin sur la depêche l'accident etrange coincidence ou prémonition d'ou venait cela alors que les personnes je ne les connaissais pas c'éatit ma question dans l'ancien forum et qu'on y a répondu et justement il y a encore une semaine a peine j'ai fermer les yeux j'ai revu un accident mais je n'ai pas eu de nouvelles voila

ensuite je pratique l'écriture automatique pas facile et etrange en même temps quand le stylo bouge sans que se soit toi en tout cas sa marche très bien je me suis concentrer vide toute mes pensées et c'est ma grand mère qui écrivais oui car pendant quelque temps je la sentais maintenant peut etre elle est partie peut etre elle est la et elle me le fais pas sentir
voilà après je ne me rapelle pas de tout se que j'avais écrit avant lol j'ai mis se que je pensais au moment même ou je vous l'écris
Kanzite

Revenir en haut Aller en bas

Re: don de kanzite

Message  *~Jade-Foxy~* le Ven 14 Aoû - 7:34

Kanzite, je te cite "bonjour a tous,

ben pour tout vous dire moi je ne sais pas qui est mon totem alors comment fait on pour le savoir car moi je ne vois pas .
Quand j'ai des flachs je ne vois aucun animal ou quoi que se sois a coté de moi d'ailleur encore cette nuit flachs d'accident c'est toujours sa en ce moment j'aimerai bien voir autre chose et c'est a chaque fois que j'attend un enfant j'ai mon don qui evoule un peu plus c'est vraiment bizarre!"

Pour ma part , j'ai eu l'effet contraire, quand j'attendais ma puce, j'ai perdue tous mes dons pendant 9 mois , ils étaient comme gelés !!!!
*~Jade-Foxy~*

Voir le profil de l'utilisateur http://beauty-ethnic.forumperso.com

Message  Kanzite le Ven 14 Aoû - 9:56

coucou

ouai comme quoi outes les grossesses ne sont pas les mêmes j'ai encore rever d'accident une nuit et la sirenne le lendemain a sonner et Sylvain (ahouratamos mon petit ami pour se qui ne le connaissais pas) a fais exactement le meme reve que moi pas le meme jour et sa a fais pareil sirene bizarre tout sa et toute une nuit j'ai rever d'un personnage etrange et il est revenu l'apres midi un jour ou j'ai eu le temps de faire une petite sieste lol grand avec un grand chapeau et un longue cape trop etrange tout ca.

Bisous a tous
Kanzite

Message  *~Jade-Foxy~* le Lun 17 Aoû - 16:05

Kanzite lors de mes voyages astral que je réussi mieux il y a aussi un homme sans visage avec une cape, au début il m'effrayait aujourd'hui j'avance et il me suit comme une ombre!!!!
Les rêves prémonitoires font peurs au début mais tu t'y fera avec le temps
Wink
*~Jade-Foxy~*

Voir le profil de l'utilisateur http://beauty-ethnic.forumperso.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé