Avasdestiny - Forum Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un sorcier nommé Black~Cat*

Aller en bas

Un sorcier nommé Black~Cat* Empty Un sorcier nommé Black~Cat*

Message  Black~Cat* Lun 8 Juin - 23:39

Bonjour les Nouveaux ! Very Happy

Je m'appelle Nicolas et j'ai parcouru de nombreux sites, mais tout a commencé avec Art'Chives et mes recherches sur l'Atlantide. Je vais vers mes 27 ans maintenant... J'habite Dunkerque : c'est tout au nord de la France, contrairement à Pablo. Je suis un garçon très solitaire.. En vérité, je possède le syndrôme d'Asperger... Et tout ce que je suis capable de vous dire là est le fruit d'un long travail sur moi-même.

J'aime la magie mais je ne suis pas wiccan, mais d'une religion différente : gnostique, éduqué par des catholiques non-pratiquants !

J'aime Aleister Crowley et son jeu de cartes très bien fait, les mangas animés, les tomes de magie initiatique de Franz Bardon. Je pratique de plus la cartomancie et le yi-king pour ceux qui en ont besoin. Et je perçois la présence des esprits, ce qui fait de moi un médium sensitif. J'éprouve un réel plaisir à développer tous mes autres sens, en particulier l'intuition, qui me pousse toujours à faire les bons choix.

Du signe du Bélier et ascendant Capricorne, je suis aussi Sanglier, ce qui fait pas mal de cornes ! Une personne ayant un don similaire au mien s'est autorisé à faire une brève description de ma personne que je trouve particulièrement juste :

tu es sage, calme, tu aime réfléchir sur les choses de la vie, tu es assez philosophe, tu sais ce que tu veux dans la vie
tu es méfiant
tu es compréhensif
et optimiste tu es quelqu'un de bon et gentil et tu aimes aider les gens mais j'ai l'impression que tu as aussi un petit coté sombre en toi, des fois tu as des doutes sur tes capacités, tu as peu confiance en toi..............................
Black~Cat*
Black~Cat*

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Un sorcier nommé Black~Cat* Empty Re: Un sorcier nommé Black~Cat*

Message  Black~Cat* Mar 9 Juin - 18:48

Merci Pablo! Wink
Black~Cat*
Black~Cat*

Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 41
Localisation : Dunkerque

http://au-coeur-des-arcanes.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum