Avasdestiny - Forum Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pablo - Administrateur

Aller en bas

Pablo - Administrateur Empty Pablo - Administrateur

Message  Pablo Lun 8 Juin - 17:14

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Pablo, j'ai prochainement 18 ans et je vis à Perpignan dans le Sud de la France.
Je pratique la magie depuis l'âge de 12 ans. C'est grâce à la série télévisée "Charmed" que je me suis rendu compte que j'avais un don de voyance depuis longtemps et en cherchant sur internet je suis tombé sur divers articles sur mon don, sur la divination que j'utilise comme support à mes visions depuis pas mal de temps. Et en tombant dans le monde de la divination, des dons etc.. eh bien j'ai trouvé des sites sur la sorcellerie ce qui m'a intéressé et depuis je suis tombé dedans. En ce qui concerne la Wicca, cela fait quelques que je m'y intéresse et cette philosophie de vie, cette religion m'attire beaucoup, je me sens de plus en plus proche de la Wicca au fil des jours.
En ce qui concerne mes supports de divination, j'ai mes visions mais aussi un tarot de Marseille, un autre tarot, un jeu de 32 cartes que j'ai utilisé dès mes débuts, un pendule ainsi que des runes. En plus de cela, je développe depuis deux ans maintenant mon magnétisme mais ce n'est pas ce que j'arrive le mieux à faire. J'ai aussi un don d'empathie que je gère de mieux en mieux au fil des jours ! En bref tout cela me rapproche des gens et si je peux les aider c'est avec plaisir !

Bonne journée à tous,

Pablo
Pablo
Pablo
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

https://avasdestiny.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum