Avasdestiny - Forum Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Les prémonitions

2 participants

Aller en bas

Les prémonitions Empty Les prémonitions

Message  *~Jade-Foxy~* Dim 14 Juin - 15:39

Une prémonition peut être une conviction que quelque chose va arriver dans le futur.Sous sortes de flash ou de rêves...
Souvent les gens parleront d'intuition - On parle de préconitions pour désigner les prémonitions dans l'hypothèse où elles seraient un phénomène paranormal - J'ai souvent pressenti que quelque chose aller arriver, mais sans savoir à qui c'était destiné!!!
*~Jade-Foxy~*
*~Jade-Foxy~*

Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2009

http://beauty-ethnic.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les prémonitions Empty Re: Les prémonitions

Message  Erwana Dim 14 Juin - 18:12

Dans le même genre, il m'arrive souvent d'avoir des "certitudes", non pas des visions, peut être est-ce cela les prémonitions je ne sais pas, mais dans ces moments là je sais ce qui va arriver ou ce qu'une personnes va dire, alors je n'ai pas à me poser la question : "est ce que cela va se passer ainsi ? " car je "sais et j'en suis sure" et cela se passe comme je l'ai "deviné". Dans ces cas là j'ai l'impression de me situer dans un autre espace-temps, c'est bizarre. Est ce que cela vous arrive aussi ?
Erwana
Erwana

Messages : 10
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Les prémonitions Empty Re: Les prémonitions

Message  *~Jade-Foxy~* Lun 15 Juin - 18:01

J'appelle cela du "déjà vu", il m'est arrivé de faire , voir ou entendre des choses comme si je devais revivre une même journée....est ce un souvenir d'une vie antérieure, une intuition... beaucoup de question sans réponses!!!
*~Jade-Foxy~*
*~Jade-Foxy~*

Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2009

http://beauty-ethnic.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les prémonitions Empty Re: Les prémonitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum