Avasdestiny - Forum Esotérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Trouver son totem [Chamanisme]

3 participants

Aller en bas

Trouver son totem [Chamanisme] Empty Trouver son totem [Chamanisme]

Message  Pablo Ven 3 Juil - 21:32

L animal de pouvoir
Les animaux de pouvoir nous viennent le plus souvent dans les rêves,les méditations, les initiations et les visions. Vous pouvez avoir plus qu'un animal de pouvoir. Votre animal de pouvoir à un temps donné peut changer selon votre chemin de vie en ce moment-là. Les animaux de pouvoir sont souvent attirés par les besoins émotionnels de la personne - Vu comme les protecteurs ils aident a surmonter les peurs et nous donnent le droit chemin. Le concept d'un Animal de Pouvoir est universel à toutes les cultures et le Totem de Tribu existe encore, bien que l'on y pense dans une manière différente .
Il y a aussi des totems pour nos cultures adoptées, telles que les clubs ou les sociétés que nous pouvons appartenir à, tels que d'ordre Bienveillant et Protecteur d'élan, d'ordre Fidèle d'élan et le Club de Lions. Même le Christianisme, Ces Totems sont de spiritueux protecteurs qui nous aident dans notre vie quotidienne. Chacun a un tel Totem. Même aujourd'hui la plupart des parents donnent un Animal de Pouvoir protecteur spécial à leurs enfants et disent à l'enfant qu'il sera protégé pendant la nuit par cet Animal de Pouvoir. Ils ne réalisent pas ce qu'ils font quand ils donnent un ours en peluche à leur enfant.
Nous reconnaissons souvent inconsciemment l'animal de Pouvoir affectant quelqu'un et utilisons des termes qui distribuent notre reconnaissance évanouie. Nos cieux/zodiaque incluent des références d'animal exemple: le lion - le Scorpion - le Cancer - le Taureau-bélier.

Chamanisme


Le premier étape pour un Chaman a devenir doit apprendre est à voyager dans les autres mondes, ensuite découvrir son Animal de Pouvoir ou de Totem. Cette connaissance est nécessaire pour commencer le long processus d'apprentissage.
Les Animaux de Pouvoir sont d'habitude une réflexion de votre plus profond moi et représentent aussi des qualités dont vous avez besoin dans ce monde, mais qui sont souvent cachées ou obscurcies. Une faute que les gens font souvent est d'être mécontent quand ils constatent que leur Animal de Pouvoir est un animal non-féroce comme une souris. Nous avons tendance à penser qu'une souris n'est pas très vigoureuse - que c'est humble et ayant peur. Ce qu'ils oublient est que les spiritueux ne sont pas limités à la réalité physique et que la grandeur est hors de propos. Votre Animal de Pouvoir peut être une très petite souris, mais aux temps de besoin cette souris peut et y changer sa grandeur et maintien qui est
approprié à l'occasion.
Votre animal totem peut changer plusieurs fois dans votre vie, selon vos besoins spécifiques. Si vous êtes découragés, votre animal est loin de vous et a besoin d'être rapporté, ou un remplacement trouvé. Quand vous faites votre premier voyage d'exploration vous rencontrerez probablement de spiritueux qui peuvent se représenter comme étant votre Animal de Pouvoir ou de Totem. Si vous êtes déjà conscients de votre esprit que l'esprit peut vous accueillir et vous donner le pouvoir supplémentaire. Tous les mammifères et les oiseaux sont de spiritueux positifs. N'importe quel esprit positif peut être votre Animal de Pouvoir. Votre Animal de Pouvoir peut être aussi un animal mythique, tel qu'une licorne ou Pegasus, ou même celui qui n'existe pas dans le mythe ou la légende.

LA LEÇON 1 - la Rencontre de Votre Animal de Pouvoir

Nous tous avons des animaux de pouvoir - les animaux d'esprit - qui nous sont raccordés des protecteurs.
Beaucoup d'animaux de pouvoir sont nos gardiens d'esprit qui existent dans d'autres royaumes. Certains animaux étaient avec nous des vies passées, mais peuvent avoir été une autre forme physique. Exemple : Nous pourrions avoir eu un loup ou d'autre animal sauvage comme un ami ou un protecteur. Dans cette chronologie l'animal incarne comme un chien.
C est le temps pour trouver votre animal de pouvoir.Trouver un coin tranquille et relaxer votre esprit.Fermer les yeux!
Sentez les muscles dans votre corps se détendre, votre tête,vos épaules,votre cou,le torse de votre corps,vos bras ect....
Prenez 2 longues respiration profondes lentes... en inhalant par votre nez... et en expirant lentement par la bouche.
Arrêter de pensées. Vous allez regarder l'écran juste derrière vos yeux... Vous pouvez voir une joli couleur,ou une forme,apparaître... Demandent télépathiquement à votre animal de pouvoir de se montrer sur l'écran dans votre esprit..Soyez patients! Votre troisième œil doit s'ouvrir avant que vous pouvez voir des images.
Bientôt l'image d'un animal apparaîtra.
L'image peut venir tout d'un coup ou avoir l'air d avancer vers vous. Vous pouvez voir de devant l'animal ou le voir sous un autre angle. L'animal peut ne pas être votre animal préféré! Permettez juste à l'image de se manifester devant vous!
Dès que vous voyez l'animal,regardez soigneusement pour voir ce qu'il fait. Écoutez avec vos pensées pour recevoir un message télépathique de l'animal. Cela peut sembler drôle de recevoir un message dans une langue humaine,d'un animal,mais cela peut arriver. Votre animal peut apparaître dans une scène qui est significative pour vous. Focusez le mieux que vous pouvez...
Notez les couleurs autour de l'animal,les couleurs ont leur signification. Quand l'image se fane... ouvrez lentement vos yeux et écrivez ce que vous avez vu. Vous pouvez voir plus qu'un animal.
Rêviez-vous jamais de ce type d'animal ? Qu'est-ce qui est arrivé dans le rêve ? Demandez à l'animal de venir dans vos rêve et de se communiquer avec vous. Pourquoi un tel animal vous apparaîtrait-il ? Peut-être vous devez chercher le sens de cet animal.

LA LEÇON 2 - Travailler avec votre Animal de Pouvoir

Se préparer à rencontrer votre animal de pouvoir,comme vous avez fait dans la première leçon ou dans la nature pourrait donner de meilleurs résultats!
Détendez votre esprit et corps.Fermez les yeux et prenez deux longues respiration profondes,respirant lentement par votre nez et expirant lentement par votre bouche! Communiquez avec votre animal de pouvoir comme votre troisième oeil commence à s'ouvrir et montre des images. suivez l'animal pour voir où il vous emmene et quels messages il veut que vous appreniez.
Dès que vous avez communiqué avec l'animal,parler lui mentalement à l'animal et dites lui que vous voulez qu il vous emmène sur un voyage d'esprit pour que vous puissiez apprendre plus de votre voyage d'âme. Il vous emmèneras dans un voyage.N oubliez pas de noter votre voyage quand vous revenez.

LA LEÇON 3 - Méditer avec votre d'Animal de Pouvoir.

Le chaman est un être spirituel avec la capacité de guérir, travailler avec les énergies de Terre et 'voir' des visions. La capacité de consciemment bouger au-delà du corps physique est la spécialité particulière du chaman traditionnel. Ces voyages d'âmes peuvent prendre le chaman dans les royaumes inférieurs, les niveaux supérieurs d'existence ou égaler des mondes physiques ou d'autres régions de ce monde. Le voyage chamanique, est dans la plupart des cas une expérience, d'un paysage imaginaire intérieur, mais est annoncé être le voyage chamanique qui va au-delà des restrictions du corps physique.
Aujourd'hui vous allez devenir un Chaman dans le sens que vous communiquerez avec votre animal de pouvoir pour guérir et apporter la lumière à la planète.
S'il vous plaît ne vous dépêchez pas...
Commencez en appelant votre animal de pouvoir et en établissant une connexion. 'Dites' à l'animal que vous voulez que cela reste avec vous aujourd'hui pour que vous puissiez communiquer encore l experience.
Si vous pouvez entrer physiquement dans la nature,ou vous mettre en contact même avec un arbre cela améliorerait votre expérience. Vous pouvez utiliser la musique pour améliorer votre expérience.
Dès que vous êtes prêts - ferment vos yeux. Prenez deux respirations longues, lentes inspirant par le nez et expirant lentement par la bouche.Sentez vou relax!
Disconnecter de votre environment physique.
Sentez vous lentement déplacer de votre forme physique à celui d'un Guérisseur de Chaman.Les chaman ont des fois la capacité de se transformer de corps. Connaissez votre corps physique,son âge, couleur de peau,votre endroit géographique, votre confiance pour guérir, votre pouvoir personnel est revenu, les secrets que vous possédez des âges - Deviennent un avec cette personne et l'expérience.
Formez lentement le changement de nouveau cette fois dans votre animal de pouvoir...
Sentent chaque cellule dans votre changement de corps.Entrer dans la nature,physiquement ou télépathiquement! .Bouger dans la nature comme votre animal pourrais le faire lui. Écoutez les sons.
Connaissez toutes les sensations de nature,sur un niveau supérieur. Écoutez les animaux communiquant l'un avec l'autre. Les portails de sens qui s'ouvrent à d'autres royaumes. Observez comment ils s'ouvrent et ferment.
Vous vous arrêtez près d'un arbre. Faites une connexion physique ou télépathique.
Senter l'énergie de la 'lumière blanche' . Ayez l'impression que la 'lumière blanche' monte de par tout ou vous êtes,de l'animal de pouvoir, le chaman, votre expression physique.
Permettez-y comme un animal de chaman de pouvoir de voir quels besoins doit être guéris aujourd'hui.
Guérissez en éclairant ce que vous 'voyez' dans la 'lumière blanche '.
Comme vous guérissez avec la 'lumière blanche' et envoyer l'énergie au ciel. Communiquez avec la

guérison des énergies de chaman du peuple autochtone autour du monde. Permettez à l'autre chaman de vous montrer comment ils guérissent.
Cela peut avoir pour résultat votre initiation dans de plus hauts royaumes d'esprit et de guérison.

J espère bien vous voir réussir c est une belle expérience a vivre.

SOURCE : http://karituravisions.ash.com/trouver-son-totem.html
Pablo
Pablo
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

https://avasdestiny.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trouver son totem [Chamanisme] Empty Re: Trouver son totem [Chamanisme]

Message  *~Jade-Foxy~* Lun 10 Aoû - 20:02

Il fut un soir où j'aperçus en rêve un renard d'où mon pseudo "foxy" ensuite un animal qui m'aide bcp dans mon aventure spirituelle "le chat" qui m'apporte aussi son énergie lors des rituels... je pourrais vous raconter tout ça quand j'aurais plus de tps!
*~Jade-Foxy~*
*~Jade-Foxy~*

Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2009

http://beauty-ethnic.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver son totem [Chamanisme] Empty Re: Trouver son totem [Chamanisme]

Message  Kanzite Mar 11 Aoû - 20:47

bonjour a tous,

ben pour tout vous dire moi je ne sais pas qui est mon totem alors comment fait on pour le savoir car moi je ne vois pas .
Quand j'ai des flachs je ne vois aucun animal ou quoi que se sois a coté de moi d'ailleur encore cette nuit flachs d'accident c'est toujours sa en ce moment j'aimerai bien voir autre chose et c'est a chaque fois que j'attend un enfant j'ai mon don qui evoule un peu plus c'est vraiment bizarre
Kanzite
Kanzite

Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 43
Localisation : Valence d'agen

Revenir en haut Aller en bas

Trouver son totem [Chamanisme] Empty Re: Trouver son totem [Chamanisme]

Message  *~Jade-Foxy~* Ven 14 Aoû - 7:39

Kanzite, tu n'as qu'à suivre les explications de Pablo juste au dessus, mais ceci et aussi un travail sur soi , comme il le dit ne soit pas pressé...Un jour où tu t'y attendras le moins ton animal totem apparaitra!!
*~Jade-Foxy~*
*~Jade-Foxy~*

Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2009

http://beauty-ethnic.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Trouver son totem [Chamanisme] Empty Re: Trouver son totem [Chamanisme]

Message  Kanzite Ven 14 Aoû - 10:03

Bonjour,

mais je ne suis pas presser y a qu'une fois qu'un animal est venu vers moi c'été le chatreux (chat) que j'avais surnommé Moustike un soir en rentrant du boulot comme s'il m'attendais le povre et il est mort a cause de moi car je ne lui avais pas donner les bonne croquette car je l'avais fais chatrer donc plus fragile et j'en été malheureuse.
Mais j'ai un nouveau Moustike mais un chat femelle ecaille de tortue je l'ai apller (eclipse) elle fais tout comme lui c'est hallucinant quand on vois la mere c'est normal elle est tres caline un jour si j'arrive a prendre une photo je la mettrais sur mon profil.

Bisous
Kanzite
Kanzite

Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 43
Localisation : Valence d'agen

Revenir en haut Aller en bas

Trouver son totem [Chamanisme] Empty Re: Trouver son totem [Chamanisme]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum